top of page
  • bbcos

Nature mère de beauté

BBCOS

La magie régénératrice des plantes entre science et vie.


Les cellules souches, ces inconnues. Mais pas pour BBCOS qui, à partir de l'étude de la régénération des plantes, a su identifier et exploiter leurs puissantes propriétés régénératrices. BBCOS agit dans la recherche sur les cellules souches végétales : un choix éthique fondamental qu'il ne faut jamais oublier.


En termes simples, les cellules souches sont des "cellules mères" d'où proviennent les autres types de cellules plus spécialisées et sont capables de remplacer les "vieilles" cellules lorsque celles-ci ne sont plus fonctionnelles ou meurent, en réparant les tissus ou les structures malades ou endommagés. Pour le soin des cheveux, les cellules souches, après un processus de purification qui isole leur précieux patrimoine en termes de substances fonctionnelles, peuvent être utilisées pour de nombreux effets positifs.

BBCOS extrait ces cellules (certifiées Ecocert et Natrue) des racines, de la tige et des feuilles de Fenouil marin qui ont un rôle crucial dans la régénération des tissus du cuir chevelu et sont riches en substances antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes, telles que l'acide phénolique et l'acide chlorogénique. acide.





2 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page